Biographie

"J'aime les animaux et je suis intéressée par la relation humain-animal. Ayant des animaux de compagnie toute ma vie, j'ai réalisé depuis longtemps qu'ils ont des émotions, des choses à dire et un grand besoin d'être compris. Pour l'humain, son désir de mieux comprendre et interagir avec l'animal en toutes circonstances est omniprésent.

S'ouvrir à leur monde, à leur perspective est d'accéder au Règne Animal. C'est se laisser guider, montrer, ressentir ce qu'ils vivent. C'est d'accueillir leurs enseignements et de reconnaître ''qu' Ils sont beaucoup plus que le corps qu'ils habitent! '' - Lynda Yelle

​Je suis une Communicatrice animale internationale, enseignante, coach, conférencière.  Je parle couramment le langage animal, le langage universel de la télépathie. Je suis la voix des animaux. J'aide les gardiens à mieux comprendre leurs animaux, à établir des liens profonds, à développer leur relation humain-animal.

Depuis 2007, j'offre mes services de communication animale, en français et en anglais par téléphone, webinar, en personne, dans diverses régions, provinces, pays.

Je donne des formations en personne, par webinar - en groupe et en privé dont à Zoo Académie, école de Jacinthe Bouchard, spécialiste en comportement animal. 

J'ai étudié avec Caroline Leroux au Québec, perfectionnée mes connaissances avec Penelope Smith aux États-Unis, fondatrice de la communication animale. Je continue à me perfectionner avec d'autres enseignants reconnus et bien sûr avec les animaux!

_______________________________________

La Communication animale est un échange bidirectionnel avec l'animal. Je deviens sa «voix». Je connecte, je comprends, je transmets ce qu'il vit, pense, ressent aux niveaux physique, mental, émotionnel, spirituel en toutes situations de vie, présentes et passées.

Pour l'humain, je suis votre lien en toutes situations. Je vous informe sur lui, je vous donne des explications sur son comportement, je vous apporte une meilleure compréhension de sa personnalité si agressif, nerveux, peureux en votre absence, avec le gardien, lors de soins... Je suis une aide pour le préparer à un déménagement, à l'arrivée d'un enfant, d'un autre animal ou au départ d'un compagnon humain ou animal. Je suis votre connexion lors de la maladie, de sa transition de vie, après la mort et dans toutes autres situations avec lui.

 

 

«Je travaille aussi avec les animaux d'élevage, différentes espèces de visiteurs dérangeants tel que des taupes qui labourent le terrain, de souris et d'écureuils qui louent le grenier pour l’hiver, de fourmis envahissantes, de rats dans l'étable, etc."

                                                     Au plaisir de communiquer avec vous!   –  Lynda