TÉMOIGNAGES

 

Testimonials

Je ne sais comment te remercier pour l'immense cadeau que tu m'as offert en me permettant de communiquer avec Six-Pattes avant son départ...Ce fût une expérience spirituelle que je n'oublierai jamais...Je suis maintenant en paix, même si il reste encore de la tristesse... – L.C.

 

Je rescape régulièrement des chats en détresse ayant eu beaucoup de traumatismes ce qui fait qu'ils ont souvent des troubles de comportement. Mouffy l'un deux a été TRÉS malmené de sorte qu'il avait très peur de nous jusqu'à ce qu'il rencontre Lynda :) WOW!! ce n'est plus le même chat!! il est si colleux qu'on manque de* s'enfarger * dedans! J'en avais qui urinaient dans la maison, mon chien grugeait des affaires, etc. Bref ce n'était pas facile et grâce à Lynda cela va beaucoup mieux et je peux continuer à sauver d'autres chats dans le besoin!! Merci Lynda d'avoir été sur mon chemin xxxx – M.F.

              (suite 1 page suivante) 

Ce que j’apprécie chez toi Lynda c’est que ton cœur bat dans la conscience universelle. Tu vis dans le plus grand respect de la vie et en communion avec tous les êtres, quel qu’il soit! Tu déploies autant de respect pour les animaux que les humains. Tu es une excellente communicatrice entre les personnes et les animaux, cela englobe tous les animaux, de compagnie et autre. Tu m’as vraiment rassuré et aidé à mieux comprendre les comportements de ma petite chienne Maya, tu as collaboré à un quotidien meilleur pour nous. Grâce à toi j’ai vécu une belle rencontre avec les chevaux.

Lorsque j’ai rencontré Lynda pour la première fois, mon conjoint et moi vivions beaucoup d’hésitation quant à mettre fin à la vie de notre petit    Shih-tzu de 13 ans. Il était de plus en plus anxieux et peureux. Il avait de la difficulté à s’assoir sur son arrière-train et il ne tolérait plus qu’on le touche. Il avait perdu le contrôle de sa vessie. Même après un examen physique et sanguin chez le vétérinaire, rien n’a été concluant.J’ai demandé à Lynda de communiquer avec lui. Mon conjoint et moi lui avons posé les questions qui nous préoccupaient à savoir s’il avait de la douleur, s’il était prêt à partir, s’il était content de sa vie avec nous. Certes ce fut une expérience extrêmement touchante. Le surlendemain, j’ai pris un rendez-vous pour l’euthanasie et chose complètement étrange...pour la première fois mon petit Shih-Tzu m’a léché la main. Ouf!!! que d’émotions! - S.L.

 

La communication animale m’a permis de redécouvrir la potentialité de l’humain à échanger d’âme à âme avec nos bien-aimés animaux.    Madame Lynda Yelle, Maître en la matière, facilite la levée du voile et l’ouverture à un monde parallèle qui à la fois s’intègre au Tout. Ses connaissances approfondies du sujet jumelées à ses expériences, bien que toutes uniques présentent tout comme l’âme humaine, l’âme animale comme faisant partie d’une famille, d’un règne. Son travail m’a amené à l’expression au-delà du mental et du quotidien et à trouver réponse à mes questionnements. Son œuvre est exceptionnelle. J’invite tout être en quête de l’Absolu d’y poser un regard nouveau par la Communication Animale. - M.Y.

 

Ma première expérience avec la communication animale fut en janvier 2011, lors d’une formation en privé avec Lynda. Cette décision de suivre cette formation fut la meilleure de toute ma vie, puisqu’avec l’aide de Lynda, j’ai pu apprendre et découvrir les bases de la communication animale.   Lynda était très patiente à mon égard et très ouverte, et ce même lorsque j’avais beaucoup d’émotions et de questions. J’ai ressenti tout au long de ces deux jours de formation un amour et un respect si profond que j’avais peine à croire que cela existait. Grâce à cette formation j’ai développé un lien si fort avec tous les animaux qui m’entouraient et je ne cesse de m’émerveiller devant eux. En décembre 2014 j’y retournais pour le deuxième niveau, pour approfondir mes connaissances, et bien sûr, passer deux jours en excellente compagnie. Je recommande vivement Lynda à toute personne qui démontre un intérêt pour les animaux puisque je considère cette formation un «must» pour tous les amis des animaux. Je te remercie du fond du coeur Lynda.  - E.F.

 

                 (suite 2 page suivante)

Brièvement, je vais vous raconter une histoire parmi tant d’autres, de mes expériences avec Lynda et mes animaux. Pour commencer, ma petite chienne Makia, un Jack Russel de 5 ans est une chienne très sensible et réactive à son environnement et à nous, ses humains. Lors d’un déménagement, j’avais tout prévu, j’avais fait des désensibilisations, j’avais transporté ses objets préférés, je lui avais fait dépenser son énergie à l’extérieur, etc…mais j’avais négligé le plus important : l’informer du changement.  Lorsque nous étions présents, il n’y avait aucun problème, mais durant notre absence, Makia devenait très anxieuse et ne cessait d’hurler et de gratter toutes les portes de la maison. C’était un comportement qu’elle n’avait jamais eu en 5 ans.     

C'est en mai 2015 que Lynda a communiqué avec moi pour vivre un atelier avec mes chevaux.

Lynda est une excellente Communicatrice animale;  elle a reçu par cette expérience beaucoup de messages par la sagesse des chevaux. Suite à cette rencontre j'ai poursuivis avec elle le cours de Communication animale  2. Ce cours m'a permis d'ouvrir mes antennes pour m'aider à comprendre les messages que mes chevaux me communiquent.  Un gros atout dans  mon travail. C'est par sa simplicité, l'authenticité et son coeur que Lynda offre ces apprentissages.

Nous avons fait équipe pour offrir à ses élèves plusieurs ateliers de développement personnel avec les chevaux durant l'été 2015. Je veux remercier Lynda d'avoir voulu collaborer avec moi et de faire connaitre les ateliers de développement personnel avec les chevaux. Cela m'a permis de faire la rencontre de gens extraordinaire. Merci Lynda  - D.L.

J'ai vécu une rencontre extraordinaire avec ma petite chienne Angie par le biais de Lynda Yelle. Grâce à son don d'entrer en télépathie avec les animaux. Tout le long de la rencontre j'ai très bien senti la véracité de la communication avec ma petite Angie l'énergie Divine d'amour circulait tout autour de moi. Cette rencontre m'a ouvert davantage le coeur à l'amour et surtout à  VIVRE les événements étape par étape en ne précipitant rien.

Je vous souhaite de VIVRE cette belle expérience d'amour au moins une fois dans votre vie. Mon coeur est léger et l'amour met un baume dans mon coeur. Gratitude à vous Lynda - N.D.

 

                   (suite 3 page suivante)

Suite à mes formations avec Lynda pour retrouver ma capacité innée de communiquer avec les animaux, j’ai eu plusieurs expériences qui se sont offertes à moi. En voici une qui m’a fait bien réfléchir et c’est avec mon cheval Azure. Il est un hongre de 10 ans, qui depuis sa naissance, a toujours été très fougueux et peu respectueux des règles. Pour lui, une clôture n’est qu’une décoration et s’il décide qu’il sort, il sortira. En vieillissant, cela devenait de plus en plus dangereux, puisqu’il n’était pas en sécurité à l’extérieur du parc. Un jour, Lynda lui avait parlé, et il m’avait dit ce que je devais respecter pour qu’il respecte à son tour d’être dans un parc sans sortir. Durant un an ou deux ans, il respecta son engagement et moi de même.     

                    (suite 4 page suivante)

En 2013, j'ai adopté Caprice, une pauvre grosse fille Pitbull de 5 ans qui avait été mal aimé et utilisé comme usine à chiots. Tout ce qu'elle trouvait c'était des familles d'accueil et était voué à l'euthanasie. Moi même je l'avais en famille d'accueil et après 3 semaines, il m'a été impossible d'envisager de se séparer tellement c'était un bon chien, je l'ai donc adoptée. Comme tous les toutous, elle souffrait de son passé. Elle craignait  les hommes qui l'approchait, angoisse et anxiété lorsque je prenais des marches, peur des chiens rencontrés, pleurer lorsqu'elle était seule à la maison.     

 

Je suis très satisfaite de ma participation aux ateliers de "Communication animale 1 et Énergies intuitives "donnés par Lynda. Excellente pédagogue et bonne communicatrice.  Elle sait nous transmettre son savoir tout en respectant notre cheminement personnel. Dorénavant, je mets en pratique les moyens qu'elle nous a enseignés et j'en retire une plus grande confiance en mes capacités. Merci Lynda pour ces beaux moments de spiritualité!  -  J.T.

Je tiens encore à te remercier pour ton coaching, je sens toujours tes interventions positives et visant à me connecter avec mes ressentis tout en me ramenant vers ce que je vis. Tu es une très bonne pédagogue. - S.R.

Je suis maintenant bien installée dans ma nouvelle demeure et je peux maintenant témoigner de la transition qu’a vécu Jazz lors du déménagement suite à nos 2 communications!  Je crois que dès le 3ème jour, j’ai fait confiance à Jazz comme il me l’avait demandé, et je l’ai laissé libre de ses déplacements!  IL est sorti le soir et s’est présenté à ma fenêtre comme d’habitude vers 4h du matin pour rentrer! Et depuis, c’est comme ça tous les jours! Il s’est adapté très rapidement à son nouvel environnement, ce qui m’a beaucoup impressionné étant donné le grand écart entre celui d’avant, à la campagne au bord du lac, et son atterrissage en ville sur le bord d’un boulevard très achalandé!
Je suis convaincue que les 2 communications animales que nous avons eues avec toi on fait la différence et je t’en suis très reconnaissante!  Grâce à toi, je peux dire ...mission accomplie!!  (ET bien sûr, je me remercie d’avoir fait appel à tes services que je recommande chaudement!!) 

Au grand plaisir Lynda! - M.L.

                    (suite 5 page suivante) 

"Nous avons fait appel à Lynda, car une de nos deux chiennes, Kato est tombée malade. Les vétérinaires ne réussissant pas à diagnostiquer le mal, nous voulions savoir ce que Kato ressentait. À la première séance de communication via skype (nous habitons en France), Lynda nous a décrit avec précision le caractère de Kato et sa mission avec nous. Kato ayant une attitude aggressive avec les autres chiens, nous lui avons demandé d’être plus gentille. Dès le lendemain de la séance de communication, l’attitude de Kato avait changé. C’était incroyable! 

Lynda, quelle personne extraordinaire tu es !!! C'est vraiment une bénédiction de t'avoir rencontrée et d'avoir pu utiliser tes services afin d'entrer en communication avec mes êtres chers ! Il n'y a pas de mots pour te dire mon extrême reconnaissance ! Après chaque communication, mes chats et moi ne sommes plus les mêmes... Nous approfondissons à chaque fois notre relation, nous nous connaissons encore un peu plus, et l'amour et le respect sont encore plus présents !  Merci mille fois !!! Quel privilège de communiquer avec ses animaux ! Wow !  - L.C.

                        (suite 6 page suivante) 

                      

Des Adieux à NORO

 Il y a un peu plus de 2 semaines nous avons, ma coloc et moi, communiqué à 2 reprises avec Lynda pour avoir une communication animale avec nos 2 chiennes, Doc et Noro. Comme nous vivions une problématique de santé dans laquelle les chiennes jouaient un rôle, on a voulu les contacter pour vérifier certaines choses car on était face à une possibilité de devoir euthanasier les 2 chiennes pour se défaire de parasites transmissibles dont on n'arrivait plus à se défaire.